On aime les gens, pas la paperasse

Redevenez maître de votre temps. Laissez Rise vous aider à rendre votre milieu de travail plus agréable en redirigeant l’énergie absorbée par les processus de RH et la paperasse vers les gens et leur expérience au travail. Personnalisez l’expérience de vos employés de A à Z : sondages d’appréciation, demandes de congé, reconnaissance des employés… tout se fait avec un seul outil simple comme bonjour.

Ça m’intéresse

Les avantages sociaux, simplement

La gestion des avantages sociaux devient un jeu d’enfant avec la plateforme moderne, conviviale et sans papier de Rise, intégrée à la gestion des RH et au traitement de la paie. Vous adorerez cette parfaite synchronisation qui vous évitera des heures de rapprochement et de comptabilité. Qui plus est, vos employés peuvent adhérer par eux-mêmes au régime d’avantages sociaux ou modifier leurs choix en tout temps. Vous serez toujours à la page!

Ça m’intéresse

La paie, comme vous l’entendez

Le traitement de la paie devient si facile que vous pourriez le faire les yeux fermés. Rise l’intègre aux RH et aux avantages sociaux, vous évitant ainsi bien des tracas. Adieu cauchemars comptables, maux de tête fiscaux et casse-tête de T4, de cotisations et de relevés d’emploi. Faites du traitement de la paie et de la gestion des heures de travail une expérience sans anicroche.

Ça m’intéresse

Une plateforme de gestion du personnel tout-en-un

L’époque des tableurs, des piles de papier et du gaspillage de temps est révolue. Nous regroupons dans une seule et même plateforme les RH, la gestion des avantages sociaux et le traitement de la paie pour que vous puissiez concentrer vos énergies sur ce qui compte vraiment : vos gens. Laissez-nous redonner à la gestion du personnel une dimension véritablement humaine.

Ça m’intéresse

People, Not Paperwork

Reclaim your time. Let Rise help you build a better workplace by focusing on your people and their experiences, not processes and paperwork. Personalize the entire employee experience—all in one place. Let employees respond to engagement surveys, request time off, and give recognition—all within a tool they already use and love.

Learn more

Benefits, Simplified

Benefits administration is so much easier with Rise’s modern, easy-to-use, paperless benefits platform—with HR and payroll integration you’ll love. With Rise, your group benefits and payroll are always in sync, saving you hours in reconciliations and accounting. Plus, your employees can self enrol and update their own benefits plan anytime so you’re always up to date.

Learn more

Payroll Your Way

Run payroll with one hand tied behind your back. It’s that easy. Rise integrates payroll with HR and benefits so you don’t have to sweat the details. Say goodbye to reconciliation nightmares, tax headaches, and manual T4s, remittances and ROEs. Transform payroll and time tracking into a stress-free experience.

Learn more

All-in-One People Platform

Your days of spreadsheets, paper shuffling, and wasted hours are over. We unite HR + Benefits + Payroll in a single platform so you can focus on what really matters—your people. Let us help you put the people back into people management.

Get Started